Aller au contenu

Présentation


Raikage

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, Rémy, étudiant en histoire. Je me suis inscris en tant que Prof puisque je pense que je pourrai aider certains des élèves en histoire notamment. J'essaierai de passer aussi souvent que possible.

Sinon, je ne me destine pas vraiment à l'enseignement dans le secondaire mais à la recherche puisque je voudrais devenir Enseignant chercheur (en histoire contemporaine si vous voulez de la précision)

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et à très bientôt.

PS : il est probable que je ne réponde pas à certains sujets si les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci" n'y figurent pas. De même que les sujets commençant par "pouvez vous me faire..." ne m'intéresseront pas. Je sais que ça peut paraître un peu raide mais la politesse ça s'apprend et je ne pense pas qu'un site d'aide soit un site où l'on demande des solutions toutes prêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Bienvenu sur le site. C'est bien que des littéraires viennent nous rejoindre car il n'y a qu'une seule personne active pour le moment. Donc, la majorité des sujets postés en lettres restent sans réponse.

Au plaisir de lire tes interventions,

BS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering