VIVELESCREPES Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai un DM très compliqué pour demain et on m'a prévenu il y a seulement une heure parceque j'avais été malade, j'ai vraiment besoin de votre aide je suis vraiment faible en maths !!! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14146">Image numérisée 39.tiff Image numérisée 39.tiff
Étienne9 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Bonsoir, Voici ton image dans un format que tout le monde peut ouvrir car là on est obligé de télécharger... Je n'ai pas assez de compétences en maths pour t'aider... Autant les théorèmes Thalès, Pythagore des petits trucs mais là je ne peux pas. Cordialement et désolé. Le fait de publier ton image en jpg je t'ai aidé à gagner du temps car les autres t'auraient demandé de le faire.
VIVELESCREPES Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Merci beaucoup de ton aide Etienne9 !! Certaines personnes de ma classe, en le lisant, trouvaient ce DM assez facile (je suis en quatrième) je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à le trouver compliqué
Étienne9 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Salut, Je peux te dire qu'à l'époque je ne faisais pas des trucs aussi durs en quatrième. Même au lycée en seconde c'était plus facile. À mon avis ça doit être très simple mais c'est trop mal expliqué. Cordialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.