Jerome94170 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, Vous allez sans doute me prendre pour quelqu'un d'insolant mais n'ayant rien fait durant toute ma terminale j'apprend que mon oral pour mon étude se passe mardi 21 mai. Je propose une rémunération à la personne qui peut me faire mon projet. La rémunération sera de l'ordre du travail fournit qui pourra aller jusqu'a 50€. Le thème national choisit est le suivi des clients. Bien sûr, cela ne servirait à rien de répondre à ce message apres le 21/05 mais je remercie tout ceux qui m'aideront. Je n'attend pas forcement quelque chose de dingue, je veux juste avoir quelque chose de correcte à proposer. Voilà j'espere que mon message sera lu et que j'aurais des réponses. Cordialement Jerome Popa jerome.popa@gmail.com
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 18 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 De mieux en mieux. Franchement, en dehors du fait que cette proposition montre bien que certains pensent que l'on peut se forger une carrière sans travailler. Tu crois franchement que quelqu'un accepterait de te faire un projet complet (un travail annuel), en quelques jours pour une somme aussi ridicule que 50 euros. Affligeant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.