ptdrr Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 mai 2013 bonjour ceci est un exercice de dm de maths je voudrais une explication pour savoir comment calculer Madame Geek a détecté un virus informatique. Le 1er avril, elle envoie un e-mail à trois amis pour les informer. Le 2 avril, chacune des trois personnes envoie un e-mail à trois nouvelles personnes. La diffusion de l'information se poursuit de la même manière : dès qu'une personne est informée, elle envoie un e-mail à trois nouvelles personnes le lendemain. 1) combien de personnes apprennent l'information le 2 avril ? le 3 avril et le 4 avril explique moi que pour le 2 avril merci de votre aide
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 16 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Madame Geek a détecté un virus informatique. Le 1er avril, elle envoie un e-mail à trois amis pour les informer. Le 2 avril, chacune des trois personnes envoie un e-mail à trois nouvelles personnes. La diffusion de l'information se poursuit de la même manière : dès qu'une personne est informée, elle envoie un e-mail à trois nouvelles personnes le lendemain. 1) combien de personnes apprennent l'information le 2 avril ? 3^3=3*3*3 le 3 avril (3^3)^3=3^9 et le 4 avril Je te laisse faire pour vérifier si tu as bien compris la méthode.
ptdrr Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 oui merci je tant remercie je t'envoie ce que jai fait ? j'ai fait (3^3)^3 fois 3 non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.