CooloudT Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Désolée d'avoir ouvert à nouveau un sujet mais je n'ai pas su joindre mon fichier en "réponse".
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 La dernière question me laisse à penser qu'il faut prendre un domaine symétrique. Donc, ma correction est correcte. Si tu as des questions, n'hésite pas.
CooloudT Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Je vous remercie pour votre aide !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Je vous remercie pour votre aide !
CooloudT Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Après avoir longuement cherché plusieurs méthode, c'est celle que j'ai le mieux compris. Encore une fois merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Après avoir longuement cherché plusieurs méthode, c'est celle que j'ai le mieux compris. Encore une fois merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.