Marioon Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour , j'aurais besoin d aide pour la dernière question , je ne vois pas la méthode ... J'ai calcule les coordonnées des deux vecteurs , produits en croix, la formule xx'+yy' je ne trouve pas la solution .... J'ai essaye plusieurs méthodes ... Rien ne marche ... Pouvez vous me donner un petit coup de pouce ? S'il vous plaît ? Bonne journée
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour. Montre nous ce que tu as fait pour que l'on puisse t'aider efficacement. BS.
Marioon Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour , pour e j'ai trouve ( 2;1) F (-1;2) Ensuite comme je ne savais pas quoi faire j'ai essayé de multiples techniques J'ai calcule les vecteurs ef(-3;1) et Cg ( x-1; 3) J'ai applique la formule xx,+yy' et j'ai trouve w =4/3 Mais je ne pense pas que cela soit bon ...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour , pour e j'ai trouve ( 2;1) F (-1;2) Ensuite comme je ne savais pas quoi faire j'ai essayé de multiples techniques J'ai calcule les vecteurs ef(-3;1) et Cg ( x-1; 3) J'ai applique la formule xx,+yy' et j'ai trouve w =4/3 Mais je ne pense pas que cela soit bon ...
Marioon Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais une erreur de calcul ... Je trouve 2 la bonne réponse comme dans ma figure .... Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais une erreur de calcul ... Je trouve 2 la bonne réponse comme dans ma figure .... Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.