enirisbel Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 salut , pouriez vous m'aider a faire mon epression ecrite ? je vous remercie d'avance ) Expression écrite You have decided to enter a competition in which you have to present a new invention that you think would be useful to many people. Write a report dealing with the aspects suggested below. (200 words) Vous avez décidé de participer à une compétition dans laquelle vous devrez présenter une nouvelle invention qui vous serait utile à beaucoup de gens. Écrire un rapport traitant des aspects proposée ci-dessous. (200 mots) a) How the idea came to you. Comment l'idée vous est venue. b) What items already exist on the market and why they are not satisfactory. les articles de chapeau existent déjà sur le marché et pourquoi ils ne sont pas satisfaisants. c) Your invention: description, materials used, size, function, how it works etc... Votre invention : la description, le matériel utilisé, la grandeur, la fonction, comment il travaille et cetera... d) How it would improve things for people (advantages). Comment il améliorerait les choses pour les gens (avantages). e) In terms of cost, how expensive it could be to produce. Du point de vue du prix, comment il pourrait devoir produire.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Ce sujet d'invention ayant actuellement la faveur des professeurs de France et de Navarre, tu devrais te douter qu'il a été déjà traité. Apprends à devenir un peu autonome, que diable ! Fais des recherches sur internet. Fais des recherches sur le forum. Exemple récent : Mais en aucun cas, ne t'attends pas à ce qu'on fasse le travail à ta place, que nenni, même et surtout si "c'est urgent".
enirisbel Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai pas demander a ce qu'on fasse le travail a ma place et avant de poster mon devoir sur ce forum j'ai deja fais beaucoup de recherche sur internet !!!!! je ne veux surtout pas que l'on fasse mon devoir --' mais j'aimerai que l'on m'aide a trouver des idée car je n'en trouve aucune et non pas que l'on poste des commentaire inutile !!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Au lieu de me critiquer bêtement, tu aurais été mieux avisée de visiter le lien que je t'ai fourni. Mais c'est sûrement plus facile de faire sa morveuse que de réfléchir intelligemment.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 23 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour, Si tu continues ainsi Enirisbel, tu vas te mettre tous les correcteurs à dos. Tu devrais te poser des questions avant qu'il ne soit trop tard.
enirisbel Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Au lieu de me critiquer bêtement, tu aurais été mieux avisée de visiter le lien que je t'ai fourni. Mais c'est sûrement plus facile de faire sa morveuse que de réfléchir intelligemment.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Pourtant, le lien que je t'ai donné contient les URL de ces deux sites. Les as-tu au moins parcourus, étudiés ? L'élève de première qui en a bénéficié les a trouvés utiles, elle, tu peux le vérifier. http://www.concours-lepine.com/palmares/ http://www.webenergie.ch/actions/brico_wiki/browseGuides.php je ne pense pas t'avoir critiquer loin de sa ...... , mais ton lien ne mas apporter aucun aide !!!
enirisbel Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou )) c'est bon j'ai reussi a terminer mon devoir j'ai reussi a trouvé une idée mais j'espere que se sera juste merci bcp:)) !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.