jogy999 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour , Voilà j'ai 3 questions sur LES PROBABILTÉS : 1)Quand ,dans un énoncé on nous dit "au moins " ça veut dire qu'on fait UNION ? 2) Quand ,dans un énoncé on nous dit "ou bien " , ça veut dire quoi langage proba ? Vous avez un exemple svp? 3) Quand on dit " au hasard" ça veut dire quoi ? Car je vois des fois 1/2 ( une chance sur 2) . Vous auriez svp un exemple ? Merci énormément .
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour , Voilà j'ai 3 questions sur LES PROBABILTÉS : 1)Quand ,dans un énoncé on nous dit "au moins " ça veut dire qu'on fait UNION ? 2) Quand ,dans un énoncé on nous dit "ou bien " , ça veut dire quoi langage proba ? Vous avez un exemple svp? 3) Quand on dit " au hasard" ça veut dire quoi ? Car je vois des fois 1/2 ( une chance sur 2) . Vous auriez svp un exemple ? Merci énormément .
jogy999 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Je n'ai pas compris pour les deux premières questions que j'ai posé ^^ Merci beaucoup de votre aide
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Je n'ai pas compris pour les deux premières questions que j'ai posé ^^ Merci beaucoup de votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.