helpmy Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 un personnage de roman doit il forcement susciter chez le lecteur des sentiment et des reactions positifs ? vous repondez à cette question par une argumentation structurée par illustrée par des references a vos lecture personnelles ou scolaires
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Il faudrait d'abord connaître tes lectures scolaires . Pour répondre au sujet en général, je dirais non : ce n'est pas avec de bons sentiments que l'on fait de la littérature, comme disait Untel .
helpmy Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Il faudrait d'abord connaître tes lectures scolaires . Pour répondre au sujet en général, je dirais non : ce n'est pas avec de bons sentiments que l'on fait de la littérature, comme disait Untel .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 3 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Bien sûr que le non ne sufiit pas : trouve donc des arguments pour le "non" : qu'entend-on par réactions positives de la part du lecteur ? adéquation ? ou au contraire , révolution, dégoût, mépris , etc ?
helpmy Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 les reactions positives sont l'effet etre en Bien sûr que le non ne sufiit pas : trouve donc des arguments pour le "non" : qu'entend-on par réactions positives de la part du lecteur ? adéquation ? ou au contraire , révolution, dégoût, mépris , etc ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.