ralaau Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Je n'ai eu aucune réponse sur les 2 devoirs que j'ai mis mais j'espère que j'en aurais une là, parce que je ne comprend vraiment pas mon exercice et j'ai besoins de votre aide!! dévelloper et réduire: (x+5)² - 7x (x+5) factoriser: (x+5)² - 7x (x+5) calculer: (x+5)² - 7x (x+5) lorsque x= x= -2 et x= 5/6 (désole la photo est à l'envers)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 16 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour Ralaau, Tu augmenterais tes chances d'être aidée si : - tu disais bonjour/s'il vous plaît et merci. - tu nous proposais un début de travail.
ralaau Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Oui, désole mais j'en ai un peu marre ce site est censé "aider" et sur mon autre exercice j'ai étais polis et je n'ai eu aucune réponse!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 16 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2013 J'accepte tes excuses mais je n'avais pas vu un bonjour (à part ton dernier post). Il faut que tu comprennes que ce site (comme tu le dis ) fonctionne sur la base du bénévolat (nous ne sommes pas payés pour vous aider). Donc, on aide : - quand on a le temps et l'envie. - quand on a l'impression que les élèves ne se moquent pas de nous.
ralaau Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Oui, oui j'en suis consciente mais j'en ai marre de pas réussir mes exercices de math donc je m'énerve.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.