rose23 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, j'ai un écrit d'invention a faire en imaginant , à travers un texte descriptif, la première rencontre inquiétante d'un homme avec le premier ordinateur .. Et j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.. Merci
Étienne9 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Salut, N'hésite pas à mettre des émotions, des actions qui montrent bien que l'homme n'a jamais vu un ordinateur de sa vie, par exemple il pourrait retourner la souris de l'ordinateur dans tous les sens pour chercher comment ça marche... Il pourrait appuyer sur toutes les touches une par une pour voir ce que ça donne...
Mirolob Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 La machine se dévoilait, nimbe d'un autre temps, timbre déjà trop utilisé. Je conçus ces vers "J'ai perdu mes clés mais je n'ai pas de maison Serais-je donc dehors, mais bien le marmiton ?" J'ai détruit des tempêtes, j'ai dévoilé la fin ! Ordinateur, apprends moi la réponse ! enlèves-en deux ! "truie truite saumon" Comment ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.