Fiona766 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour Monsieur, C'est Stanislas. voilà j'ai une tâche finale à produire: Je vous part de mon ébauche de questions à Clint Eastwood pour mon interview. Si vous pensez que mes questions ne sont pas correctes ou manquent d'originalité. Merci de m'en faire part. Je vais maintenant y répondre et je vous enverrai cela plus tard. Tâche: En Pièce jointe voici mes questions: Interview of clint Eastwood 1)What was your aim in realising this film? 2) Have you been in South Africa during the arpatheid? 3) and Have you been to South Africa after the arpatheid? 4) What represent for the arpatheid? 5) Have you ever met Mandela? 6) What does he think about your film, Invictus? 7) Does Mandela consider his struggle like a changement for South Africa? 8) What do you think about Mandela in general?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Stan. Interview of clint Eastwood 1)What was your aim in realising this film? OK 2) Have you been in to South Africa during the apartheid? Est-il bien utile de savoir s'il y est allé ou non, que ce soit pendant ou après ? Quoi qu'il réponde, ce sera forcément oui ou non et c'est tout. Par contre, une question plus pertinente serait celle qui induirait une réponse plus substantielle sur l'apartheid, comme la 4 ci-après. 3) and Have you been to South Africa after the apartheid? Idem ci-dessus. 4) What does apartheid represent to you? J'imagine que c'est ce que tu as voulu dire ? 5) Have you ever met Mandela? OK mais il le connaît personnellement, donc ? Modifie ta question. 6) What does he think about your film, Invictus?OK 7) Does Mandela consider his struggle like a changement for South Africa?OK 8) What do you think of Mandela in general?OK
Fiona766 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui c'est vrai, je vais retravailler cela et ces réponses et vous les enverrai. Merci beaucoup. Stan.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.