oceanelacrevette Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a tous j'ai un livre a lire et je les deja lu par contre j'ai répondu a quelque question mais je n'y arrive pas a repondre a d'autre est ce que quelqu'un aurai lu le livre lui ou elle aussi comme ca ca me permettra de repondre a certune question voila merci bisous
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 S'agit-il du livre "L'Etudiant étranger" de Labro, roman d'initiation par excellence ?
oceanelacrevette Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 non il s'agit de "quinze ans" de philippe labro :p
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Désolée, je ne l'ai pas lu et n'ai pas le temps de le lire . J'espère que d'autres internautes t'aideront . Et puis, tu pourrais essayer de répondre toi-même aux questions qui ne devraient pas être incompréhensibles . Courage .
oceanelacrevette Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 merci ! mais les questions sont trop dure pour moi ! A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.