math10 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, Pour la rentrée, je dois réviser un contrôle de maths sur les fractions, donc j'apprends le cours mais je ne comprends pas une propriété : il s'agit de la propriété du quotient. Je vous donne la propriété de mon cahier : a et b désignent deux nombres avec b diffénrent de 0. le quotient de a par b , donne a. Ce quotient se note a --- . b Si vous comprenez la propriété, pourriez-vous me l'expliquer ? Merci d'avance !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, Pour la rentrée, je dois réviser un contrôle de maths sur les fractions, donc j'apprends le cours mais je ne comprends pas une propriété : il s'agit de la propriété du quotient. Je vous donne la propriété de mon cahier : a et b désignent deux nombres avec b diffénrent de 0. le quotient de a par b , donne a. Ce quotient se note a --- . b Si vous comprenez la propriété, pourriez-vous me l'expliquer ? Merci d'avance !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Je t'en prie. Bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.