Aller au contenu

Exposé suite

Fiona766

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Monsieur,

Suite à mon exposé sur mon exposé, j'ai mis une photo et quelques phrases que vous m'aviez corrigées mais je me suis rendu compte que je n'avais pas mis assez de choses sur ma publicité, qu'elle était incomplète. Je l'ai refaite et vous en fait part en pièces jointes, je vais commencer à préparer mon oral, je suis un peu en retard mais je suis relativement débordé, car j'ai une grosse semaine.

Je vous remercie d'avance pour votre correction, Stan. Voilà ce que j'ajoute:

Actually, there are about 220 millions of children from 5 years old to 14 years old who work and so, who don’t go to school. They often work in very hard conditions in workshops and factories. Furthermore the children are sometimes ill-treated by their boss.

The big factories like “Nike” often employ children because they work a lot and they are cheap labor, in addition they are young so they are nimble. These children often work more than 10 hours a day, and they receive no education. It can’t continue, every children must receive an education!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Actually, there are about 220 millions of children aged from 5 years old to 14 years old who work and so, who don’t go to school.

Posté(e)

Merci beaucoup Monsieur. Quand je pense que je connais Actually qui signifie In fact. Pourquoi ne peut-on pas mettre "5 years old"?

Je découvre encore que j'utilise ce "the" pour des généralités!

Il va falloir que j'améliore mon anglais. Je vous remercie. Stanislas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering