Aller au contenu

exercice d'Allemand


kitty43

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un exercice à faire pour lundi mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Tu donnes ton avis sur le bon usage d'un portable : crée des énoncés au passif à partir des groupes infinitifs en commençant à chaque fois par "Ich bin dafür, dass..."

1. Die Strahlungsstärke richtig messen

Ich bin dafür dass die Strahlungsstärke richtig.........

2. das Handy im Unterricht ausschalten

3. das Handy nur in der Pause anmachen

4. Musik nur selten herunterladen

5. das Handy vor allem zum Telefonieren benutzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suilasev

Bonsoir,

j'ai un exercice à faire pour lundi mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Tu donnes ton avis sur le bon usage d'un portable : crée des énoncés au passif à partir des groupes infinitifs en commençant à chaque fois par "Ich bin dafür, dass..."

1. Die Strahlungsstärke richtig messen

Ich bin dafür, dass die Strahlungsstärke richtig.........gemessen wird.

2. das Handy im Unterricht ausschalten ! Ich bin dafür, dass das Handy im Unterricht ausgeschaltet wird. Je vous laisse faire les 3 phrases suivantes...

3. das Handy nur in der Pause anmachen

4. Musik nur selten herunterladen

5. das Handy vor allem zum Telefonieren benutzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis longtemps demandé, si c'était la peine de répondre à votre intervention.

je suis peut-être nulle en français, mais à l'inverse de vous, je suis vraiment bien calée en orthographie allemande

je ne suis pas payée, je m'occupe de cela sur mon temps libre, donc je fais ce que je veux. si vous voulez que je change ma méthode, peut-être faudrait-il que cela devienne rémunéré.

Et avec cette méthode, les élèves ont toujours été satisfaits.

Evidemment, avec votre "méthode", les élèves peuvent jubiler. Vous leur livrez le devoir, complètement corrigé, sur un plateau d'argent. Vous leur demandez même à quel "heure" ils veulent être livrés: on se croirait chez le traiteur qui doit préparer un banquet.biggrin.png Ce n'est pas "votre" méthode qui fera progresser les élèves!

Ah bon, à l'inverse de vous, je ne maîtrise pas la langue allemande? Qu'en savez-vous, vous ne me connaissez pas? Alors, avant d'écrire des sornettes, réfléchissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering