chocolat-x Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour, pouvez vous me dire comment trouver la limite de racine(x²+4)-x ? (x tend vers +infini)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 10 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir, Tu dois utiliser la technique des racines conjuguées. En multipliant et divisant par (sqrt(x²+4)+x), tu lèves indétermination sur la limite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.