rtva Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour traduire c'est phrases en allemand car je ne sais pas dans quelle ordre vont les mots Merci Cette été , trois jeunes garcons se sont engagés à nettoyés le Lac kuchl. Dans le lac il y avait beaucoup d'ordure et ils raconteent qu'ils les ont enlevés car c'était dangereux pour les gens qui voulaient se baigner. Ils y ont trouvés des boites de conserves, des lunettes de soleil, un seaux .... Ils ont aussi fait ca pour protéger l'environnement.
sino Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne vais pas faire le travail à ta place. Présente-moi ta version et je vais corriger. Gruß aus Wien
rtva Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, alors ma version est Diesem sommer 3 Jugendlichen Sie engagieren der kuchl See zu reinigen. In dem See gab es eine Menge Müll und sie erzählt dass sie wegstellen , weil es gefährlich für Menschen schwammen war. Sie Sonnenbrille, Konservendosen, ein Eimer fanden. Sie tat es auch zum Umweltschutz. Voila cela doit etre bouréé de faute Merci PS: Kuchl et le nom du lac
sino Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Diesem sommer 3 Jugendlichen Sie engagieren der kuchl See zu reinigen. Diesen Sommer haben (Inversion) 3 Jugendliche (Nominativ) begonnen den (reinigen+Akkusativ) Kuchlsee zu reinigen. In dem See gab es eine Menge Müll und sie erzählt dass sie wegstellen , weil es gefährlich für Menschen schwammen war. Im See gab es eine Menge Müll (maskulin, singular) und sie erzählten (Konjugation 3.Person Plural), dass sie ihn weggeräumt haben, weil es für die Menschen gefährlich war, dort zu baden. Sie Sonnenbrille, Konservendosen, ein Eimer fanden. Sie fanden dort (y) eine Sonnenbrille, Konservendosen und einen Eimer. (Syntax) Sie tat es auch zum Umweltschutz. Sie taten (Konjugation 3.Person Plural) es auch für den Umweltschutz. PS: Kuchl et le nom du lac Ich weiß, ich kenne diesen See
rtva Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 ich danke Ihnen sehr für korrigiert
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.