Aller au contenu

Supprimer un message posté ?


Valentina115

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir,

Ce n'est pas possible d'effacer un fil du forum. C'est une question de respect vis à vis de la personne qui t'a aidée. On n'aide pas uniquement une personne en particulier mais on cherche aussi à faire grandir la base de connaissance du forum.

C'est d'autant plus vrai que tu n'as fait qu'une seule demande d'aide et que tu as été très bien aidée. Il n'y a aucune raison d'effacer ton fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non, je ne pense pas qu'il te dise quoi que ce soit. Même si par miracle, il tombait sur ton message (chose peu probable), tu as quand même fourni un minimum de travail.

Étant aussi enseignant en sciences physiques, je ne sanctionne pas les élèves qui recopient bêtement sur le net ou se font faire leurs devoirs par un proche. Ils seront de toute façon sanctionnés lors du contrôle (là, personne ne pourra les aider). De mon point de vue, les DM servent à deux choses :

* Améliorer la compréhension du cours.

* Monter artificiellement la moyenne.

Si tu les as cherché sérieusement, tu en récupéreras les fruits en contrôle de toutes les façons.

Pour en revenir à ton post, ne te fais pas de souci. Je doute qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering