sarahstalone Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, je viens de commencé la langue allemande, et j'ai quelques lacunes... Est-ce que la traduction est correct? quelqu'un peut m'aider ? je vous remercie d'avance pour votre gentilesse FRANCAIS : Si j’avais la chance d’être l’ami d’un immigrè, je lui demanderai de lire des romans français, des magasines français. Je lui ferai rencontrer mes amis pour qu’elle puisse parler avec eux. Je lui ferai des cours de français après l’école. Je lui ferai des contrôles. Je la pousserai à aller vers l'autre. Je l’inciterai à parler aux gens dans la rue. Je lui parlerai de l’histoire du pays, Je lui parlerai de ses droits et ses devoirs. Je lui raconterai surement les histoires aux lycées , les couples, les trahisons, les problèmes, les tensions qu’il existe entre les élèves . Je lui trouver des amis, je l’inviterai à mes soirées pygamas. Enfin, Je lui ferai visiter la ville, je lui montrerai les lieux importants de la ville. ALLEMAND : Wenn ich das Glück hatte, der Freund eines Immigranten zu sein, werde ich ihn bitten, französische Romane zu lesen, gehst das Französische einkaufen. Ich lasse ihn meinen Freunden begegnen, damit sie mit ihnen sprechen kann. Ich werde ihm Stunden des Französischen nach der Schule geben. Ich werde ihm Kontrollen machen. Ich werde sie antreiben, zu l 'autre zu gehen. Ich werde ihn anreizen, mit den Leuten auf der Straße zu sprechen. Ich werde mit ihm die Geschichte des Landes sprechen, Ich werde mit ihm seine Rechte und seine Pflichten sprechen. Ich werde ihm sicher über die Geschichten in den Gymnasien, den Paaren, dem Verrat, den Problemen, den Spannungen erzählen, dass er unter den Schülern existiert. Ich, ihm Freunde zu finden, werde ich ihn zu meinen pygamas Abenden einladen. Schließlich lasse Ich ihn die Stadt besuchen, ich werde ihr die wichtigen Orte der Stadt zeigen.
sino Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 2 problèmes: un immigré ou une immigrée? le temps: si j'ai (présent)....je lui demanderai (futur) ou: si j'avais (imparfait)....je lui demanderais (conditionnel)? Essaye de corriger toi-même FRANCAIS : Si j’avais la chance d’être l’ami d’un immigrè, je lui demanderai de lire des romans français, des magasines français. Je lui ferai rencontrer mes amis pour qu’elle puisse parler avec eux. Je lui ferais des cours de français après l’école. Je lui ferai des contrôles. Je la pousserai à aller vers l'autre. Je l’inciterai à parler aux gens dans la rue. Je lui parlerai de l’histoire du pays, Je lui parlerai de ses droits et ses devoirs. Je lui raconterai surement les histoires aux lycées , les couples, les trahisons, les problèmes, les tensions qu’il existe entre les élèves . Je lui trouver des amis, je l’inviterai à mes soirées pygamas. Enfin, Je lui ferai visiter la ville, je lui montrerai les lieux importants de la ville. ALLEMAND : Wenn ich das Glück hatte, der Freund eines Immigranten zu sein, werde ich ihn bitten, französische Romane zu lesen, gehst das Französische einkaufen. Ich lasse ihn meinen Freunden begegnen, damit sie mit ihnen sprechen kann. Ich werde ihm Stunden des Französischen nach der Schule geben. Ich werde ihm Kontrollen machen. Ich werde sie antreiben, zu l 'autre zu gehen. Ich werde ihn anreizen, mit den Leuten auf der Straße zu sprechen. Ich werde mit ihm die Geschichte des Landes sprechen, Ich werde mit ihm seine Rechte und seine Pflichten sprechen. Ich werde ihm sicher über die Geschichten in den Gymnasien, den Paaren, dem Verrat, den Problemen, den Spannungen erzählen, dass er unter den Schülern existiert. Ich, ihm Freunde zu finden, werde ich ihn zu meinen pygamas Abenden einladen. Schließlich lasse Ich ihn die Stadt besuchen, ich werde ihr die wichtigen Orte der Stadt zeigen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.