Aller au contenu

[Suggestion] Différenciation par niveau


Messages recommandés

Bonjour,

J'apprécie aider les gens dans leurs devoirs, et c'est pourquoi je me suis inscrite au site... Mais pourtant, je pense qu'une toute petite chose pourrait tous nous aider : demander aux utilisateurs, quand ils postent leur demande d'aide, de mettre leur niveau dans le sujet : cela nous aiderait énormément à faire le tri, et surtout à savoir à quoi nous attendre. Cela faciliterait notamment la tâche, également, aux élèves qui sont en étude supérieures, car peu de personnes peuvent les aider.

Qu'en pensez-vous ?

PS: D'ailleurs, si le niveau, ou un tri par niveau, était également présent dans les cours proposés par le site, ça serait vraiment sympa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir C0coa,

Cela fait très plaisir qu'il y ait des lycéens qui aident leurs plus jeunes camarades (ça nous permet aux adultes de se concentrer sur les exercices plus difficiles).

Sinon, il y a le niveau de l'élève dans le profil. Cela dt, c'est sûr que ça n'aide pas à pérenniser les aides prodiguées.

Sinon, on a très peu de demandes d'aides dans le supérieur et surtout pour le moment, je suis le seul à pouvoir aider en maths au niveau supérieur. Donc, je vois si l'élève est prêt à chercher pour l'aider. Tu t'apercevras assez vite, surtout si tu es très bonnes en maths, que nous sommes pour la plupart des scientifiques qui aident en maths (donc, la rigueur est somme tout assez relative).

Je digresse, mais je ne pense pas que le forum change à court terme mais si tu veux avoir l'opinion de l'administrateur de forum, envoie un message à zola2.

Mon avis^^. Oui, ça serait bien voire très bien pour permettre de s'appuyer sur des vieilles aides. Moi, j'avais déjà demandé de retirer "autres" pour BEP/CAP/bac pro et supérieur il y a longtemps mais sans réponse.

En tout cas, bienvenue et à une prochaine fois.

PS : si tu ne l'as pas vu, bonne chance pour le CG. Et dis comment tu auras réussi et le sujet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering