lea7132 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut ! Alors voila, ma prof de maths m'a donné un devoir un peu spécial de mathématiques, voici l'énoncé: En attendant le père noël... Tu t'endors et pars pour le pays des rêves.. Ton voyage te conduit au pays des Mathématiques. Rêve ou cauchemar ? A toi de choisir ! Raconte-moi ton rêve. (Si tu veux tu peux illustrer par un dessin) --' Je tiens à rappelé que je suis en 4e ! ^^ L'avantage c'est qu'elle nous a donné que sa pour les vacances ^^ Bref, j'ai vraiment bloqué parce que je ne sais vraiment pas quoi raconter o_O . Vous n'auriez pas des petites idées S'il vous plait =/ ?? Joyeux Noël
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, A ton niveau, la seule chose que je vois, c'est la création d'un monde géométrique. Tu peux par exemple t'inspirer de flatland ( http://www.ebooksgratuits.com/pdf/abbot_flatland.pdf ). L'idée est d'associer une figure géométrique à un élément d'un monde proche du notre. Je lui souhaite bonne chance pour corriger.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.