Elie59171 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjours Comment Tout Les Jours On N'a Des Devoirs A L'Ecole Et J'ai ouvert Ce Site Qui Pourrait Me Permettre De M'aider . Exercice Anglais . 1. My mother said . " You must work at school ." 2. My Parents . Asked " Do you come with us ? " 3. The Whaiter asked " Can I help you ?
Elie59171 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Aider Moi S'il Vous Plait Mais Que De l'aide Svp C'est Pour Demain Mais Je Veut Que De L'aide
Elie59171 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop Tard Je N'ai Pas Pu Le Faire Car Je N'est Eu Aucune Aide :/
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 24 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjours Comment Touts Les Jours On N'a Des Devoirs A L'Ecole Et J'ai ouvert Ce Site Qui Pourrait Me Permettre De M'aider . Que de fautes. Tu devrais mettre autant d'énergie à les corriger que tu en mets à alterner les majuscules et les minuscules ! ---------- Désolé de n'avoir pas pu t'aider plus tôt. Ça pourra servir pour plus tard... Exercice Anglais . 1. My mother said . " You must work at school ." My mother said I had to work at school ." 2. My Parents . Asked " Do you come with us ? " My Parents asked if I came with them. 3. The Whaiter asked " Can I help you ?" The waiter asked if he could help me.
Elie59171 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci je vais retenir tout ca , enfin le maximun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.