nouvelle Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 cc bientot je vais faire un stage en crèche et je voudrais montrer et si c'est bon ou pas dans le rapport il y aura: introduction -lettre de motivation -lettre de remerciement -oraganigramme -présentation de l'entreprise -interwiew d'un professionnel compte rendu du stage -conclusion je suis en seconde professionnelle est je dois faire un rapport de stage en crèche et je sais pas quoi mettre après désoler si c'est pas en bon français merci d'avance a ceux qui vont m'aider
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 21 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu vas faire un stage dans un crèche et tu dois faire un rapport de stage alors essaye de te mettre à la place du jury qui va lire ou écouter le rapport que tu fera et cela te donnera une idée plus précise de ce que tu dois y mettre. Pour ma part, si j'étais dans ce jury, j'aimerais savoir - ce qui t'a conduit à faire un stage dans une crèche et plus précisément cette crèche, ce que tu pensais y trouver. - le type de crèche dans laquelle tu as fait ton stage (crèche parentale, halte garderie, crèche municipale, d'entreprise publique ou privée...) - comment la crèche dans laquelle tu as fais ce stage est organisée, comment elle fonctionne (tu peux prendre l'exemple d'une journée type) - quels type de personnels y travaillent, quels sont leur diplômes, leurs qualifications, leurs motivations (là tu peux faire l'interview de quelques personnes y travaillant) - qu'elles ont été tes activités dans la crèche au cours de ton stage - enfin quel bilan personnel tu tires de ton séjour dans cette crèche Tu vois, tu as de quoi réfléchir et matière à rédiger. Prends des notes au cours de ton stage, recherche les informations dont tu as besoin et rédige au fur et à mesure les différent paragraphes. Une fois ton rapport rédigé, relis le soigneusement, corrige toutes les fautes d'orthographe et de grammaire (tu peux te faire aider par par quelqu'un qui est bon en orthographe et grammaire), soigne en la présentation, et si tu as un exposé à faire, prépare le soigneusement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.