nouvelle Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 cc bientot je vais faire un stage en crèche et je voudrais montrer et si c'est bon ou pas dans le rapport il y aura: introduction -lettre de motivation -lettre de remerciement -oraganigramme -présentation de l'entreprise -interwiew d'un professionnel compte rendu du stage -conclusion je suis en seconde professionnelle est je dois faire un rapport de stage en crèche et je sais pas quoi mettre après désoler si c'est pas en bon français merci d'avance a ceux qui vont m'aider