Aller au contenu

Une Affiche De Création D'un Club En Anglais.


weexwee

Messages recommandés

J'aimerais juste qu'on me corrige mes fautes anglaises car .... je pense ne pas être cohérente =)

Merci d'avance

Animals club.

His club is a place to have fun, meet news friends (generally four legs).

You have opportunity to meet professional during specials sessions (vet, zoologist, ...)

You'll be able to chat, to relax or get help with your animal.

A club is open on Wednesdays, from 3pm to 5pm and on Fridays, after school, from 5pm to 6pm. You can to take your animal, but there are to accept with safety necessities.

Years 11 to 16

Meeting : Tuesday 11 october 2011 at lunchtime, at the gym room

Fee : 10 (euros ?) year

En français

Ce club est une place pour vous amuser, vous faire de nouveaux amis ( généralement à quatre pattes)

Vous aurez la chance de pouvoir rencontrer des professionnel pendant des séances spéciales (vétérinaires, zoologistes, ...)

Vous pouvez discuter, vous reposer ou obtenir de l'aide pour votre animal.

Le club aura lieu le mercredi, de 15h à 17h, et le vendredi après l'école, de 17h à 18h. Vous pouvez emmener vos animaux, mais ceux-ci ne seront acceptés qu'avec une sécurité nécessaire.

Réunion : Mardi 11 octobre 2011 à midi, à la salle de gym

Prix : 10 euros par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'aimerais juste qu'on me corrige mes fautes anglaises car .... je pense ne pas être cohérente =)

Merci d'avance

Animals club.

His This club is a place to have fun, meet news friends (generally four legs four-legged ones).

You have/are given the opportunity to meet professionals during specials sessions (vets, zoologists, ...)

You'll/will be able to chat, to relax or get help with your animal.

A The club is open on Wednesdays, from 3pm to 5pm and on Fridays, after school, from 5pm to 6pm. You can to take your animal, but there are to accept (???) with safety necessities.

Years Age group:11 to 16

Meeting : Tuesday, 11 October 2011 at lunchtime, at in the gym room

Fee : 10 (euros ?) euros a year

En français

Ce club est une place pour vous amuser, vous faire de nouveaux amis ( généralement à quatre pattes)

Vous aurez la chance de pouvoir rencontrer des professionnel pendant des séances spéciales (vétérinaires, zoologistes, ...)

Vous pouvez discuter, vous reposer ou obtenir de l'aide pour votre animal.

Le club aura lieu le mercredi, de 15h à 17h, et le vendredi après l'école, de 17h à 18h. Vous pouvez emmener vos animaux, mais ceux-ci ne seront acceptés qu'avec une sécurité nécessaire.

Réunion : Mardi 11 octobre 2011 à midi, à la salle de gym

Prix : 10 euros par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering