Lilliane Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Pouvez vous me corriger s'il vous plait et m'aider. Alors pour demain, il faut que j'écrive un texte de 5-6 lignes : Mon réveil sonne à 7 h00 et je dois écrire ce que je fais le matin avant d'aller à l'école avec les mots suivants : bevor, nachdem, wahrend. Der Wecker klingelt um 7 Uhr morgens. Bevor mein Frühstück mache ich mein Bett. Dann habe ich essen und wenn ich fertig werde ich eine Dusche zu nehmen, während meine Schwester schläft noch. Il ne manque plus que nachdem, mais je ne sais pas quoi mettre. Merci d'avance Lillianne
sino Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Der Wecker klingelt um 7 Uhr morgens. Bevor mein Frühstück ich frühstücke, mache ich mein Bett. Dann habe ich essen und wenn ich fertig werde Nachdem ich fertiggegessen habe, nehme ich eine Dusche zu nehmen, während meine Schwester noch schläft noch. Il ne manque plus que nachdem, mais je ne sais pas quoi mettre. Merci d'avance Lillianne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.