Aller au contenu

La Voix Passive !

Marianne10

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis Marianne et je suis en Terminale ES. Mon niveau d'anglais étant catastrophique, votre aide serait très précieuse pour mon Dm d'anglais sur la voix passive. Merci beaucoup :)

A_ Réécrivez les énoncés à la voix passive en prenant les mots en gras comme point de départ :

1) Familly and friends looked after me.

2) Nobody can employ you whithout an Insurance card.

3) I realised that they were making fun of me.

4) They will have to account for this new situation.

5) Of course, we could not rey on those people.

B_ Traduisez à l'aide de BE TOLD ou BE SAID.

1) On dit de nous que nous sommes des ''illégaux''

2) On nous a dit qu'il était possible de s'enfuir.

3) On leur a dit que cela couterait beaucoup d'argent.

4) On lui dit qu'elle devait se cacher dans le camion.

5) On dit d'eux qu'ils travaillent beaucoup.

C_ Traduisez à l'aide d'une voix passive.

1) On m'a donné le droit de travailler.

2) Il faudra que le voyage soit remboursé (pay back)

3) On leur avait demandé de ne pas téléphoner.

4)On lui a proposé un emploi dans un restaurant chinois.

5) On s'attendait à ce que je leur envoie tout mon argent.

Merci encore

• E-Bahut
Posté(e)

Reviens à ma réponse précédente, réfléchis le temps qu'il faudra, aide-toi de ta grammaire s'il le faut puis fais ces exercices toi-même et poste ta réponse.

Mais n'attends surtout pas que quiconque ici, moi ou un(e) autre le fasse à ta place.

Comme je te le dis plus haut, il est grand temps que tu te prennes en main.

Au plaisir de te lire.

• E-Bahut
Posté(e)

Est-ce que ceci pourrait t'être utile ?

Le passif anglais est très semblable au passif français : le complément de la forme active devient le sujet de la forme passive, puis on ajoute 'be' (au temps du verbe de la forme active), puis le participe passé de ce même verbe. On ajoute enfin, s'il est important, le complément d'agent (la personne qui a fait cela)

Français