Bylkaa Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai un devoir maison a faire , pouvez vous m'aider ? Voila le sujet : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9484">Dm French.pdf Dm French.pdf
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu peux poster une petite ébauche ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 12 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, quelques réponses aux questions. Ce site se propose d'aider aux devoirs, non de les accomplir à la place des étudiants . J'attends de toi une réflexion, un travail même lacunaire, même imparfait que nous améliorerons ensemble . Bon courage .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.