sal62 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour , j'ai des exercices à faire , je ne comprends pas bien les méthodes à approuver sur les énoncés suivant , j'aimerai(s) tout simplement un petit coup de pouce , voir même quelques exemples si possible ! Merci Infiniment . I ) Traduire à l'aide d'un intervalle puis d'une inégalité : a) x est un réel compris entre -5 et 10 , -5 compris et 10 exclu . b) x est un réel strictement inférieur à 7 . II ) Développer A(t) = (3t+2)(5-4f) puis B(f) = (7t+3)² III ) Factoriser f(x) = 15x² - 10x puis g(x) = 9x² - 16 IV ) Lecture Graphique : ( problème d'affichage , en Fichier J. ) /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9387">MATHS 2E.bmp MATHS 2E.bmp
sal62 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Réitération : SUJET Ci-dessus , Merci .
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 I ) Traduire à l'aide d'un intervalle puis d'une inégalité : a) x est un réel compris entre -5 et 10 , -5 compris et 10 exclu . -5<=x<10 ou [-5;10[ b) x est un réel strictement inférieur à 7 . x<7 ou x dans ]7;+\infy[ Il est inutile de mettre ton sujet en gras, cela frise l'incorrection. En revanche, soigner l'orthographe et la présentation facilite le travail des correcteurs.
sal62 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Très bien , Merci de cette explication . Par contre , Je ne comprend(s) pas bien l'obtention des deux résultats ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.