Aliciaa13 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Je suis en première L et j'ai décrit il y a quelque temps une image de Plantu (pour l'histoire) et il faut à présent que je l'a traduise en Anglais! J'ai traduit le texte et je souhaiterais savoir si il y a des modifications à faire ou des fautes à rectifier! Merci d'avance! Voici le texte en français puis la traduction en anglais juste en dessous de chaque phrases ; 1-Ce document est un dessin qui à était réaliser par Plantu. This document is a drawing wich was realized by Plantu. 2-Sur ce dessin on aperçoit une mère qui porte son fils dans son dos. On this drawing we perceive a mother who carries her son in the back. 3-Ce sont des migrants mexicains reconnaissable de part leur tenue vestimentaire. They are Mexican migrants recognizable from part their clothing holding. 4-Ils ont tous les deux très soif mais ils ne peuvent pas rentrés. They have both very thirst but they cannot brought in. 5-Ils sont à la frontière des États-Unis. They are for the border of the United States. 6-On aperçoit également un panneau publicitaire représentant une bouteille de Coca Cola avec le slogan : " Soif ? " avec une flèche qui va vers les États-Unis. We also perceive an advertising hoarding representing a Coke bottle Kola with the slogan: " thirsty? " With an arrow which goes towards the United States. 7-Concernant la bouteille de Coca Cola ainsi que le slogan : "Soif ?" révèle une chose ; l'Amérique est vue comme étant un Eldorado qui exporte ses marques et sa puissance vers l'étranger. Concerning the Coke bottle Kola as well as the slogan: " thirst? " Reveal a thing(matter); America is seen as being an El Dorado which exports its marks and his power towards the foreigner(foreign countries). 8-Ici Plantu nous interroge sur la mondialisation telle qu'elle est aujourd'hui. Here Plantu questions us about the globalization such as she is today. 9-A mon avis, ces immigrants ne peuvent pas rentrés par