forever11 Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 La qualité d'ambassadeur Peut-elle s'abaisser à des contes vulgaires? Vous puis-je offrir mes vers et leurs grâces légères? S'ils osent quelquefois prendre un air de grandeur, Seront-ils point traités par vous de téméraires? Vous avez bien d'autres affaires A démêler que les débats http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=150#8' rel="external nofollow"> m'était conté, J'y prendrais un plaisir extrême. Le monde est vieux, dit-on: je le crois; cependant Il le faut amuser encor comme un enfant Voila le texte : Je n'arrive pas a repondre a c'est question : 1 )Reperer une dierese. Vers 30 "son sujet vous convient" Pourquoi ce sujet convient t'il a M. De Barillon 2 ) Precisez les différent moyen utilisée par l'orateur pour convaincre les Atheniens. Quels sont les effets respectifs ? 3) Comment le contraste entre la gravité des institutions et l'envi de se divertir est-il rendu dans la gravure de Granville ? quel en ai le registre? Sur la gravure elle est page 238 du manuel de français seconde. Sinon on peux voir un tribunal avec plein d'homme qui parle en bas et en haut un homme lisant un texte avec des gestes exagere
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Si tu postes le travail personnel que tu as déjà fait, on peut t'aider . As-tu consulté ton moteur de recherche ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.