EmpereurO Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai postée un sujet sur un devoir d'anglais que j'ai et personne na répondue. Puije avoir l'honneur de savoir pourquoi les aideurs en anglais ne font pas leurs boulot? Reprenez vous les gens comptent sur votre aide bénéfique !
Nova Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis pas correcteur mais j'aimerais répondre : tout comme toi et moi , ces correcteurs bénévoles ont une vie ... alors sois patient
EmpereurO Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Daccord tu as raison mais j'aimerais juste savoir l'heure ou ils peuvent aider ?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai postée un sujet sur un devoir d'anglais que j'ai et personne n'a répondue. Puis-je avoir l'honneur de savoir pourquoi les aideurs en anglais ne font pas leurs boulot? Reprenez-vous. Les gens comptent sur votre aide bénéfique !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.