tonio75 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, pour résoudre vos problèmes en français, inscrivez-vous sur www.boursodevoirs.com C'est un nouveau site de soutien scolaire. Dès que tu as eu une activité sur le site, tu peux consulter des annales en ligne. Moi perso, j'aime bien le concept @+ Tonio
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Très bien, Tonio, mais tu oublies que ce site est payant . E-bahut se glorifie d'offrir aux étudiants moins friqués des réponses gratuites à leurs questions et cela grâce à des professeurs bénévoles et motivés .
tonio75 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis d'accord, mais les étudiants peuvent aussi corriger des sujets si ils ont plus de 16 ans, si bien que tout le monde y gagne. De plus, leurs corrections alimentent des annales en ligne consultables gratuitement. Avoue tout de même que c'est bien vue.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Bien vu . Mais j'ignore si les étudiants possèdent les compétences nécessaires pour répondre et aider les autres students : on essaie ici, non de leur donner des réponses toutes faites, mais de les faire réfléchir afin qu'ils résolvent eux-mêmes leurs problèmes et se sentent capables de progresser . Pose les questions que tu souhaites ... et bon courage .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.