rapsa Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 bonjour j'ai un devoir de math a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous svp m'aidez. Le devoir est sur une feuille jointe. Merci
rapsa Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Barbidoux pouvez vous me dire pourquoi les réponse sont celle qui sont entourer en rouge svp car dans la consigne il faut justifier la réponse
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 10 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 1- l'axe des ordonnées est asymptote au graphes de C1 et C2 ce qui veut dire que f1 et f2 -> + ou - ∞ lorsque x->0. f2 >0 donc f2 -> ∞ 2- l'axe des abscisses est asymptote au graphes de C2 ce qui veut dire que f2 ->0 lorsque x->-> + ou -∞. f(2) est continue strictement décroisante donc f2 ->0 lorsque x-> +∞ 3- d'évidence le graphe de f(1) n'est pas assimilable à une droite dans sa partie tracée et l'on ne connaît pas son expression pour montrer qu'elle est assimilable à celle d'une droite lorsque x-> ∞. 3-f2(1)-f1(1)=0. f(2) est continue strictement décroisante, f(1) est continue strictement croisante. f2>f1 dans l'intervalle [0,1] ==> f2-f1>0 et f1>f2 dans l'intervalle [1,5] ==> f2-f1<0 dans l'intervalle [1,∞]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.