Hindianax Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir ! J'aimerais avoir besoin d'aider , j'ai donc un devoir maison pour demain en français . La question : Selon vous quel mesure serait prise pour restreindré la liberté , citer 3 mesures . Tout simplement , merci d'avance !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 mai 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Tu postes ta question un peu tard ... De quelle liberté s'agit-il ? Celle de tout un chacun ou d'un condamné ?
Hindianax Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Non , finalement demain dernier délai . Celle de tout .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 mai 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Pour les repris de justice: bracelet électronique, obligation de se présenter tous les X temps devant un psychologue, de ne pas quitter le territoire. Pour nous: obligation scolaire, obligation d'observer les lois ., vaccinations,etc Pour les animaux: laisse (chiens), parquage(bétail) , vaccinations, puce électronique,par exemple . Le sujet touche tellement de domaines que je ne sais pas bien comment te répondre . Bonne chance quand même !
Hindianax Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Merci beaucoup , je vais essayer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.