Sinem Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour; Je voudrais de l'aide a propos de mon sujet en anglais je doit écrire un article de presse le sujet et : London Taxidriver Sentenced for Murder. J'ai commencer à écrire ca mais se n'est pas suffisant et je n'est pas beaucoup d'idée :s A Taxi driver was declared guilty of murder and sentenced to death on Monday. Because of ' a quarrel, he had brings down in February another driver in London while it was not in service. Merciii..
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 5 mai 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour; Je voudrais de l'aide à propos de mon sujet en anglais je dois écrire un article de presse le sujet est : London Taxidriver Sentenced for Murder. J'ai commencé à écrire ça mais ce n'est pas suffisant et je n'ai pas beaucoup d'idées :s A Taxi driver was declared guilty of murder and sentenced to death on last Monday. Because of ' a quarrel, he had brings brought down (emploie plutôt "had shot") in February another driver in London while it he was not in service on duty. Merciii..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.