Aller au contenu

Aide Ti896 S'il Vous Plaît !

Étienne9

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Un ami m'a fait une blague, il a baissé la luminosité de ma TI89 à fond, je pensais que c'était un problème de piles alors j'ai changé les piles et tout, et je me suis rendu compte que c'était un problème de programme, alors j'ai réinitialisé ma calculatrice avec APPS sauf que maintenant je me retrouve avec ma TI89 en ANGLAIS, avec mon programme SPEMATHS() que je ne retrouve plus sur internet, et le PGCD et le PPCM qui a ont disparu... À mon avis il doit manquer encore plein de commandes dans mon catalog...

Merci beaucoup ! Si seulement quelqu'un pourrait m'aider...

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Ton problème de luminosité aurait pu être règlé facilement sans faire un reset de la calculatrice !!! Il suffisait que faire diamond (la touche verte) puis + pour augmenter la luminosité.

Sinon, pour remetre en français (chose que je ne te recommande pas pour des soucis de compatibilité sur 2/3 fonctions), tu appuis sur mode puis F3 et tu changes le menu language en français.

Pour le pgcd, en anglais, c'est gcd(a,b) et le ppcm, c'est lcm(a,b).

Sinon, il ne peut pas manquer de commande, c'est juste qu'elles n'ont plus le même nom. Il y a sur le net, la table de correspondance, si tu cherches un peu.

Voilou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering