Aller au contenu

une petite traduction en allemand... de l'aide...svp


Liz.23

Messages recommandés

Bonjour, je suis en premiere et bien que aillant pris quelques cours de remise a niveau en allemand pendant les vacances j'ai toujours et encore quelques soucis surtout lorsqu'il s'agit de traduction ! :roll: Et j'ai justement quelques petites phrases a traduire !

la premiere j'ai tenté de la traduire tant bien que mal :

- Ce journal parait deux fois par mois. Donc ce n'est pas un hebdomadaire.

Moi je l'ai traduis ainsi : Diese Zeitung erscheint zweimal dabei Monat. Also das ist nicht eine Wochenzeitung.

Je doute beaucoup que ma traduction soit juste. Mais j'aimerai savoir comment la corriger. :?

La seconde et derniere phrase (heureusement pour moi ! :lol: ) est :

-Au dernier contole un eleve sur trois avait une note au dessous de la moyenne.

Cette phrase je n'arrive pas a la traduire. Pourrais je avoir de l'aide svp ?

Merci d'avance.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la première phrase, je pense que tu as just mis à part "par moi " qui se dit "pro Monat".

Autrement pour la seconde phrase, quels mots n'arrives-tu pas à traduire, il faut que tu essaies...et j'essaierai de corriger tes fautes comem je peux... sans rien t'assurer...

Bonjour, je suis en premiere et bien que aillant pris quelques cours de remise a niveau en allemand pendant les vacances j'ai toujours et encore quelques soucis surtout lorsqu'il s'agit de traduction ! :roll: Et j'ai justement quelques petites phrases a traduire !

la premiere j'ai tenté de la traduire tant bien que mal :

- Ce journal parait deux fois par mois. Donc ce n'est pas un hebdomadaire.

Moi je l'ai traduis ainsi : Diese Zeitung erscheint zweimal dabei Monat. Also das ist nicht eine Wochenzeitung.

Je doute beaucoup que ma traduction soit juste. Mais j'aimerai savoir comment la corriger. :?  

La seconde et derniere phrase (heureusement pour moi ! :lol: ) est :

-Au dernier contole un eleve sur trois avait une note au dessous de la moyenne.

Cette phrase je n'arrive pas a la traduire. Pourrais je avoir de l'aide svp ?

Merci d'avance.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering