Aller au contenu

Primitives Par Ipp

mamzellejuh

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il m'est demandé de calculer à l'aide d'une intégration par partie ∫ x√(2x+1)dx entre les bornes 0 et 1 et ∫excoxdx sans bornes définies, mais pas moyen, je n'y arrive absolument pas, je me dis que je dois être absolument nulle en maths.

J'espère que quelqu'un parmis vous pourra m'aider au plus vite !!!

Merci d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

il m'est demandé de calculer à l'aide d'une intégration par partie ∫ x√(2x+1)dx entre les bornes 0 et 1 et ∫excoxdx sans bornes définies, mais pas moyen, je n'y arrive absolument pas, je me dis que je dois être absolument nulle en maths.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Merci d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Commence par me montrer ce que tu as fait pour le premier.

Si ça se trouve, tu t'es planté avant (ce qui expliquerait tes difficultés).

Mais surtout, comment t'aider si tu ne me montres pas où ça bloque.

PS : précise ton niveau, s'il ta plait.

Posté(e)

je suis en première année de DUT Génie Biologique, mais je n'ai pas un très bon niveau en maths !

et bien justement je suis encore en train de me demander comment faire. j'ai posé u= x u'= 1 v'=√2x+1 mais après aie aie aie.

• E-Bahut
Posté(e)

je suis en première année de DUT Génie Biologique, mais je n'ai pas un très bon niveau en maths !

et bien justement je suis encore en train de me demander comment faire. j'ai posé u= x u'= 1 v'=√2x+1 mais après aie aie aie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering