melek Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 bonjour, j'ai plusieurs questions et je vous demande de bien vouloir m'aider svp : dans le fichier joint vous verrez 2 tableaux et là je vous mets les questions auquel je dois repondre : sur le premier tableau table de destinée des hommes en france en 2003 questions : a) faire une phrase exprimant la signification de la donnée encadrée dans la ligne ensemble. b) faire une phrase exprimant la signification des autres données encadrées. c) comment peut-on interpréter les données de la diagonale de cette table ? d) pour quelle PCS l'hérédité sociale est-elle la plus forte ? e) quelles sont les PCS ayant la plus forte mobilité sociale ? sur le deuxième tableau : tableau de recrutement des hommes en france en 2003 : a) faire une phrase exprimant la signification de la donnée encadrée dans la colonne ensemble. b) faire une phrase exprimant la signification des autres données encadrées. c) comment peut-on interpréter les données de la diagonale de cette table ?? d) quelle est la PCS ayant l'autorecrutement le plus important ? question sur les deux tables ci-dessus : (fichier joint) que deviennent les fils d'agriculteurs ?? d'où viennent les agriculteurs ?? voilà j'ai besoin d'aide dans ces questions, pouvez vous m'aider svp svp je vous remercie d'avance /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8166">ses tables de mobilités.rtf ses tables de mobilités.rtf
melek Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 bonjour, j'ai plusieurs questions et je vous demande de bien vouloir m'aider svp : dans le fichier joint vous verrez 2 tableaux et là je vous mets les questions auquel je dois repondre : sur le premier tableau table de destinée des hommes en france en 2003 questions : a) faire une phrase exprimant la signification de la donnée encadrée dans la ligne ensemble. b) faire une phrase exprimant la signification des autres données encadrées. c) comment peut-on interpréter les données de la diagonale de cette table ? d) pour quelle PCS l'hérédité sociale est-elle la plus forte ? e) quelles sont les PCS ayant la plus forte mobilité sociale ? sur le deuxième tableau : tableau de recrutement des hommes en france en 2003 : a) faire une phrase exprimant la signification de la donnée encadrée dans la colonne ensemble. b) faire une phrase exprimant la signification des autres données encadrées. c) comment peut-on interpréter les données de la diagonale de cette table ?? d) quelle est la PCS ayant l'autorecrutement le plus important ? question sur les deux tables ci-dessus : (fichier joint) que deviennent les fils d'agriculteurs ?? d'où viennent les agriculteurs ?? voilà j'ai besoin d'aide dans ces questions, pouvez vous m'aider svp svp je vous remercie d'avance
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2011 Alors là , grande soeur de Céline, ce n'est vraiment pas mon domaine . Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse sur l'autre site d'aide aux devoirs Cyberpapy , dans la spécialité que tu trouveras en haut . . Ou bien demande à Barbidoux de t'orienter . Bonne chance.
melek Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 je vous remercie et je vais voir de plus près ce site
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.