baltone Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour pouvez vous m'aider pour cet exercice de géometrie svp ? merci d'avance. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8069">OpenOffice FRANCAIS.pdf OpenOffice FRANCAIS.pdf
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 31 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir, Il ne manquerait pas la largeur du rectangle par hasard ? Avec tes données je peux avoir ces figures :
baltone Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2011 je suis désolé il y a peut être eu un problème enfin c'est pas grave. Ne faites plus rien. il y a surement eu un problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.