Aller au contenu

Paragraphe Anglais Sur Un Voyage...

MiiniiMoYs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai un devoir-maison à rendre pour lundi 31 janvier.

Dont j'ai trouvé quelques idées, mais je ne sais pas trop comment faire, aucune idée ne me vient à l'esprit...

Je viens donc chercher de l'aide auprès de vous. ;)

Voici donc le sujet :

Preparing your trip with maps, brochures and books, going to places where everybody goes or leaving without to much preparation, discovering places things and people by chance, trying to find new unknow places.

-> Which do you prefer? Why? Justify, give precise arguments and exemples, (think of the advantages and drawbacks)

Sachant que je préfère la 1ere partie " Preparing your trip with maps, brochures and books, going to places where everybody goes"

J'ai réussi à faire quelques petites phrases, mais pas de quoi faire un paragraphe...

Désolé de vous demander ça surtout que ça ne vous laisse pas longtemps du tout. :s J'ai moi-même appris ça ce matin. :s Ben voyons ! :rolleyes:

Je chercherai de mon coté bien sûr ;)

Mais je vous souhaite tout de même bonne chance.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un devoir-maison a rendre pour lundi 31 janvier

Donc j'ai trouvé quelques idées, mais je ne sais pas trop comment faire, aucune idée ne me vient à l'esprit ...

Je viens donc chercher de l'aide auprès de vous ;)

Voici donc le sujet :

Preparing your trip with maps, brochures and books, going to places where everybody goes or leaving without too much preparation, discovering places, things and people by chance, trying to find new unknow places

,

-> Which do you prefer? Why? Justifiy, give precise arguments and exemples, ( thinks of the advantages and drawbacks)

Sachant que je préfère la 1er partie " Preparing your trip with maps, brochures and book, going to places where everybody goes"

J'ai réussi a faire quelques petites phrases, mais pas de quoi faire un paragraphe ...

Dsl de vous demander ça surtout que ça ne vous laisse pas longtemps du tout :s j'ai moi même appris ça ce matin :s

Je chercherai de mon coté bien sur ;)

Posté(e)

En faite, le truc ces c'est que je me suis mal prononcer exprimé. xD, Non, tu crois ? :rolleyes:

Mais je n'arrive pas a à faire un edit ...

Ce que je demande en faite ces c'est juste des idées de phrases :D pour que je puissant puisse rajouter des choses !)

Il est à espérer que tu écris en anglais de manière moins effrayante qu'en français... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering