malkafas Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai une rédaction en anglais à faire mais je suis bloquée complètement car je suis très nulle en anglais. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. Je vous remercie énormément. Voici l'énoncé : To what extent would you say that feminism is an old-fashioned fight today? en 250 mots
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai une rédaction en anglais à faire mais je suis bloquée complètement car je suis très nulle en anglais. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. Je vous remercie énormément. Voici l'énoncé : To what extent would you say that feminism is an old-fashioned fight today? en 250 mots
malkafas Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Edit modération : pour répondre sans citer, merci d'utiliser le bouton Ajouter une réponse situé en bas de page. merci pour tes mots de liaison mais ça m'aide pas beaucoup à avancer .... même en français c'est très très difficile ... mais je dirais quand même si c'est en français : actuellement, les femmes ont pris leur indépendance . ainsi , il y a beaucoup de divorce , les femmes ont des salaires très correctes et puis après je ne vois pas trop de quoi dire ..... donc si vous pourriez m'aider merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.