olie37 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour, Je n'ai pas un très bon niveau d'anglais et il faut que je décrive un accident de la route ! Et il faut que je mette les verbes au prétérit simple ! Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Tape "describe a car accident" sur ton moteur de recherche favoir et tu pourras lire ce genre de texte. Prends garde malgré tout au fait que l'anglais employé n'est pas meilleur que le français sur les sites français. À toi de faire le bon choix. Bon courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.