Aller au contenu

Traduire Un Texte

sophie57160

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai ecrit un texte en francais si on pouvait me le traduire svp merci

Berlin est la capitale la plus grande d ALLEMAGNE .C est un paysage urbain et historique .C est une ville mondiale et culturelle et artistique . On y trouve des musées , quelques théatres ,opéras des universités et des jardins zoologique .Pendant notre temps libre on peut aller visiter SONY Senter c est le plus grand pole du nouveau Berlin . Il y a de nombreux bars ,restaurants ,cafés ,cinémas et multiples .On peut aussi aller voir l orchestre philarmonique .On y fabrique des voitures (mercedes , bmw, golf ...)Il y a aussi de la gastronomie réputée .La spécialité en Allemagne est les bretzels .

Posté(e)

Bonjour

Le voici!

Berlin ist die Hauptstadt von Deutschland der größte. Es ist eine Landschaft und Stadtgeschichte. Es ist eine Weltstadt und kulturellen Künste. Es gibt Museen, mehrere Theater, Opern, Universitäten und zoologische Gärten. Während unserer freien Zeit, die Sie zu "SONY Senter" gehen kann, ist der größte Cluster des neuen Berlin. Es gibt viele Bars, Restaurants, Cafés, Kinos und zahlreich. Man kann auch unter dem Philharmonischen Orchester. Es produziert Autos (Mercedes, BMW, Golf ...). Es besteht auch die renommierte Gastronomie. Deutschland ist die Spezialität Brezeln....

Moi je cherche de l'aide pour mon sujet " compréhension oral". Pourrais-tu m'aider? Ou trouver quelqu'un qui pourrait m'aider?

S'il te plait.

Posté(e)

Bonjour

Le voici!

Berlin ist die Hauptstadt von Deutschland der größte. Es ist eine Landschaft und Stadtgeschichte. Es ist eine Weltstadt und kulturellen Künste. Es gibt Museen, mehrere Theater, Opern, Universitäten und zoologische Gärten. Während unserer freien Zeit, die Sie zu "SONY Senter" gehen kann, ist der größte Cluster des neuen Berlin. Es gibt viele Bars, Restaurants, Cafés, Kinos und zahlreich. Man kann auch unter dem Philharmonischen Orchester. Es produziert Autos (Mercedes, BMW, Golf ...). Es besteht auch die renommierte Gastronomie. Deutschland ist die Spezialität Brezeln....

Moi je cherche de l'aide pour mon sujet " compréhension oral". Pourrais-tu m'aider? Ou trouver quelqu'un qui pourrait m'aider?

S'il te plait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering