Mathilda30 Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello !! je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans, je suis en prépas et j'aime les maths !! Même si c'est dûr je trouve vraiment que c'est super interessant d'étudier les maths En fait, je suis venue ici sur ce superbe site apparemment pour obtenir de l'aide afin que je comprenne !! J'ai quelques exos à faire qui sont vraiment difficile mais je persiste et j'essaye des choses ! Voici mon exercice: 1 /Etudier aux bornes de son ensemble de définition la fonction f , puis donner éventuellement un équivalent de f (x) si a) f(x)=(x+1/racine(x^2+1))-1 b) f(x)=(x^2-x)/x^2-2x+1 c) f(x)=x^2-5x+4/x^2-2x+3 d) racine(x+4)/racine(x) e) racine(x^2+1)/x^2-x-1 f) x+ln(1+exp(x)) 2/ pouvez-vous me montrer comment bien rédiger cette exercice?1 / comparez (négligeable,dominé,équivalent) en + ∞ a) x et x/2 b)exp(x) et exp(x/2) ln(x) et ln(x/2) Voilà ! J'espère en tout cas que vous pourriez me venir en aide ! Merciiii
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Hello !! je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans, je suis en prépas et j'aime les maths !! Même si c'est dûr je trouve vraiment que c'est super interessant d'étudier les maths En fait, je suis venue ici sur ce superbe site apparemment pour obtenir de l'aide afin que je comprenne !! J'ai quelques exos à faire qui sont vraiment difficile mais je persiste et j'essaye des choses ! Voici mon exercice: 1 /Etudier aux bornes de son ensemble de définition la fonction f , puis donner éventuellement un équivalent de f (x) si a) f(x)=(x+1/racine(x^2+1))-1 b) f(x)=(x^2-x)/x^2-2x+1 c) f(x)=x^2-5x+4/x^2-2x+3 d) racine(x+4)/racine(x) e) racine(x^2+1)/x^2-x-1 f) x+ln(1+exp(x)) 2/ pouvez-vous me montrer comment bien rédiger cette exercice?1 / comparez (négligeable,dominé,équivalent) en + ∞ a) x et x/2 b)exp(x) et exp(x/2) ln(x) et ln(x/2) Voilà ! J'espère en tout cas que vous pourriez me venir en aide ! Merciiii
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.