marseillaise.83 Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour , J'ai un exercice , que je n'ai pas compris :s ( exercice 3) je n'arrive pas à remplir le tablau , enfaite je ne sais pas comment faire . Es ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci . Voila l'exo --"
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Le diazote a pour formule N2 et le nom de HCl(g) est le chlorure d'hydrogène. Après, la masse molaire moléculaire M est définie comme la comme des masses molaire moléculaires des éléments qui le composent. Et tu as la formule n = m/M pour calculer les quantités de matière. Voilou. Si tu as d'autres questions.
marseillaise.83 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Le diazote a pour formule N2 et le nom de HCl(g) est le chlorure d'hydrogène. Après, la masse molaire moléculaire M est définie comme la comme des masses molaire moléculaires des éléments qui le composent. Et tu as la formule n = m/M pour calculer les quantités de matière. Voilou. Si tu as d'autres questions.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Le diazote a pour formule N2 et le nom de HCl(g) est le chlorure d'hydrogène. Après, la masse molaire moléculaire M est définie comme la comme des masses molaire moléculaires des éléments qui le composent. Et tu as la formule n = m/M pour calculer les quantités de matière. Voilou. Si tu as d'autres questions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.