Narcotic Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut tout le monde ! Je dois faire un petit bilan de lecture en anglais de ce que j'ai compris du texte à lire . Mais le problème c'est que je dois certainement avoir quelques fautes . J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît, je vous poste mon bilan: Irene who was in her twenties met Donald while he attended Stamford School. Irene wrote to Donald to put an end to their love affair because he was a soldier and she knew he would not come back. After the war, Donald worked in India while Irene visited Africa. A few years later Irene and Donald met again by chance. Voili, voilou, ce serait super de m'aider. Bisoux
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut tout le monde ! Je dois faire un petit bilan de lecture en anglais de ce que j'ai compris du texte à lire . Mais le problème c'est que je dois certainement avoir quelques fautes . J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît, je vous poste mon bilan: Irene who was in her twenties met Donald while he attended Stamford School. Irene wrote to Donald to put an end to their love affair because he was a soldier and she knew he would not come back. After the war, Donald worked in India while Irene visited Africa. A few years later Irene and Donald met again by chance. Voili, voilou, ce serait super de m'aider. Bisoux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.