Muffins Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour. Nous avons un résumé d'un texte à faire. J'aimerai que vous me corrigiez mes erreurs si possible ! Mon résumé en francais : Ce texte est une fiction extraite du Roman Ein Handkoffer voll Papiergeld. Cette scène se passe durant l'inflation de 1923 ou la référence est le dollar. Il suffit de quelques minutes pour que les prix changes. L'inflation monte tellement rapidement, que la banque n'a pas le temps d'imprimer des billets. Cela parle de Luwig et Georg, deux amis de guerres, qui travaille dans une entreprise de monuments funéraires. Ludwig est l'employé de Georg, qui est l'employeur. Les affaires ne marchent pas bien, car il n'y a pas de clients. Mais Ludwig a besoin a nouveau d'une augmentation de salaire pour s'acheter sa cravate. Car la première augmentation n'a pas suffit. Il demande alors a Georg qui a une valise avec de l'argent qui finalement lui donnera. Ma super traduction en allemand : Diese Text ist ein Fiktion auszug dein Roman Ein Handkoffer voll Papiergeld. diese szene spielt zur Zit grossen Inflation in 1923, die einzige ist der doller. Nur Einige Stunden um die Pres zu anderungen. die Inflation geht so schnell, dass die Reischbank nicht mehr drucken kann. Bald müssen Millionenscheine gedruckt werden. Es sprischst von Ludwig und Georg, zwei kriegskamaraden, wie in Grabfirma arbeiten. Ludwig ist Angestellte aus georg, wie ist die Arbeitgeben. Die Geschafte laufen schlecht, keine Kunde. aber Ludwig willst ein Gehaltserhöhung um sein Krawatte zu kaufen weil die erste gehaltserhohung reicht dafür. Er fragt von Georg, wie hat geld in einem Koffer mitgebracht. Zuletzt er werde es geben. Voilà! Merci d'avance de me corriger mes fautes voir de m'embellir mon résumé ! =)
sino Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour. Nous avons un résumé d'un texte à faire. J'aimerai que vous me corrigiez mes erreurs si possible ! Mon résumé en francais : Ce texte est une fiction extraite du Roman Ein Handkoffer voll Papiergeld. Cette scène se passe durant l'inflation de 1923 ou la référence est le dollar. Il suffit de quelques minutes pour que les prix changes. L'inflation monte tellement rapidement, que la banque n'a pas le temps d'imprimer des billets. Cela parle de Luwig et Georg, deux amis de guerres, qui travaille dans une entreprise de monuments funéraires. Ludwig est l'employé de Georg, qui est l'employeur. Les affaires ne marchent pas bien, car il n'y a pas de clients. Mais Ludwig a besoin a nouveau d'une augmentation de salaire pour s'acheter sa cravate. Car la première augmentation n'a pas suffit. Il demande alors a Georg qui a une valise avec de l'argent qui finalement lui donnera. Ma super traduction en allemand : Diese Text ist ein Fiktion auszug dein Roman Ein Handkoffer voll Papiergeld. diese szene spielt zur Zit grossen Inflation in 1923, die einzige ist der doller. Nur Einige Stunden um die Pres zu anderungen. die Inflation geht so schnell, dass die Reischbank nicht mehr drucken kann. Bald müssen Millionenscheine gedruckt werden. Es sprischst von Ludwig und Georg, zwei kriegskamaraden, wie in Grabfirma arbeiten. Ludwig ist Angestellte aus georg, wie ist die Arbeitgeben. Die Geschafte laufen schlecht, keine Kunde. aber Ludwig willst ein Gehaltserhöhung um sein Krawatte zu kaufen weil die erste gehaltserhohung reicht dafür. Er fragt von Georg, wie hat geld in einem Koffer mitgebracht. Zuletzt er werde es geben. Voilà! Merci d'avance de me corriger mes fautes voir de m'embellir mon résumé ! =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.