Aller au contenu

Tpe Bulle De Champagne

Marmouty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis avec mon ami et moi même sur ce forum depuis un certain temps et nous sommes, mon ami et moi même avons un TPE sur la bulle de champagne et souhaitons avoir vôtre aide. Pouvez vous nous aider s'il vous plaît, ça serait très gratifiant.

Merci d'avance à toutes et à tous, Grosses Bises!!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis avec mon ami et moi même sur ce forum depuis un certain temps et nous sommes, mon ami et moi même avons un TPE sur la bulle de champagne et souhaitons avoir vôtre aide. Pouvez vous nous aider s'il vous plaît, ça serait très gratifiant.

Merci d'avance à toutes et à tous, Grosses Bises!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je te remercie mais nous avions déjà visité ce site, c'est gentil mais si tu pouvais nous en suggérer d'autres. De plus nous avons trouvé nôtre problématique mais le plan nous manque, alors si tu pouvais nous éclairer, nous te serons reconnaissantes. Si nôtre problématique peut t'aider c'est: pourquoi les bulles ont un rôle important dans le secret du champagne

• E-Bahut
Posté(e)

Cherchez sur Google "bulles de champagne", "bulles de champagne tpe" vous n'aurez que l'embarras du choix, il restera à trier et ordonner... il semble que ce soit un sujet classique de TPE et les sources documentaires ne manquent pas ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering